Les news Trailers

Ça, le retour de Pennywise, le clown assassin…

It ou çà chez nous et son clown tueur reste dans les mémoires de plus d’une personne. Un peu comme Jaws a traumatisé une génération avec les requins, ce récit de Stephen King en a fait de même avec les clowns. Le téléfilm d’antan à un peu vieillit certes, mais il garde un certain charme. Après le départ de Cary Fukunaga du poste de réalisateur de ce film pour des différents artistiques sanglants… avec la production. Le film a repris forme dans les mains d’un autre réalisateur plus docile avec la vision du studio concernant cette œuvre. Est-ce que le résultat en valait la peine ? Et bien, c’est le moment de vous faire un avis par vous-même avec le trailer de cette relecture de It de Stephen King version 2017.

 

Plusieurs disparitions d’enfants sont signalées dans la petite ville de Derry, dans le Maine. Au même moment, une bande d’adolescents doit affronter un clown maléfique et tueur, du nom de Pennywise, qui sévit depuis des siècles. Ils vont connaître leur plus grande terreur…

La plus grosse crainte que l’on peut avoir lors de la découverte du produit définitif en salles est qu’au-delà des premières images prometteuses (mais cela reste un trailer…), le film ne se révèle au final n’être qu’un autre film d’horreur lambda dont Hollywood nous abreuve depuis si longtemps. Les adaptations des œuvres de Stephen King n’ont jamais eu à quelques exceptions la chance de tomber entre les mains de visionnaires. Ce qui est d’autant plus triste quand on regarde la richesse de l’œuvre de ce grand auteur qu’est Stephen King.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply