Les news

Bumblebee, Travis Knight ressucite la franchise Transformers!

Follow me

Bumblebee de Travis Knightse dévoile via un nouveau trailer bien plus complet que le précédent et le résultat est splendide. L’impatience grimpe!

Bumblebee de Travis Knight  va-t-il faire oublier les films de Michael Bay ? La nouvelle bande-annonce qui suit montre que ce nouveau projet va dans une direction tout à fait différente. Moins tape à l’œil, vulgaire ou putassière que celle de Michael Bay. Et tant mieux. L’avalanche de nouvelles images que l’on peut voir dans cette vidéo font vraiment plaisir à voir et redonne une certaine dynamique à la saga Transformers. La faute incombant principalement à Michael Bay, réalisateur que j’aime pourtant mais qui après un 1er film correct n’a eu de cesse de partir en sucettes se laissant emporter par ses aspirations créatives les plus déviantes. Cela a pris jusqu’à ce que l’indigestion devienne ingérable et qu’il accouche d’un 5e film incompréhensible. On croise les doigts pour que Travis Knight efface ce mauvais souvenirs de nos mémoires. Et si l’on se laisse emporter par la hype via cette nouvelle bande-annonce, il devient évident que la mission du monsieur vogue doucement vers le succès. Faites-vous un avis par vous-même.

1987.Alors qu’il est en fuite, l’Autobot Bumblebee trouve refuge dans la décharge d’une petite ville balnéaire de Californie. Il est découvert, brisé et couvert de blessures de guerre, par Charlie, une ado qui approche de ses 18 ans et cherche sa place dans le monde. Et quand elle le met en marche, elle se rend vite compte qu’il ne s’agit pas d’une voiture jaune ordinaire. 1987. Alors qu’il est en fuite, l’Autobot Bumblebee trouve refuge dans la décharge d’une petite ville balnéaire de Californie. Il est découvert, brisé et couvert de blessures de guerre, par Charlie, une ado qui approche de ses 18 ans et cherche sa place dans le monde. Et quand elle le met en marche, elle se rend vite compte qu’il ne s’agit pas d’une voiture jaune ordinaire.

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.