Les news

Bullet Head, une fois de plus Antonio Banderas fait nawak!

Bullet Head est le nouveau film d’Antonio Banderas. Enfin j’ai envie de dire nouveau nanar si l’on suit la trainée de poudre que représente sa carrière récente et sincèrement cela devient inquiétant.

Bullet Head le prochain DTV d’Antonio Banderas qui les enchaîne en ce moment (5 en un an) me laisse perplexe. D’une part à cause de la présence d’Adrian Brody et de John Malkovich dans ce bordel, mais aussi et surtout pour la simple raison que l’on ne comprend rien à ce qui se passe. Le dernier DTV d’Antonio Banderas « Acts of violence » avec Karl Urban était un nanar cosmique. J’ai bien peur que ce Bullet Head tente de le challenger et de gagner sur la ligne d’arrivée. Antonio Banderas a-t-il l’intention de concurrencer Nicolas Cage ? Franchement ces derniers mois on en vient à se poser la question. Je sais que la plupart du temps pour des acteurs dont la carrière est en perte de vitesse (comme des réalisateurs d’ailleurs…) le monde de la VOD est un petit paradis idéal pour se faire de l’argent facile, mais cela n’est pas forcément une raison pour littéralement partir en sucettes et chier sur sa carrière. Qui dans le cas d’Antonio Banderas comporte quand même pas mal de bons films en Europe.

Bullet head antonio banderas

John qu’est ce que l’on fout dans ce merdier? Ta gueule Adrian…Ta gueule et avance…

Du coup que penser de ce Bullet Head ? Franchement, je ne sais pas. J’ai beau reprendre la chose dans tous les sens et essayer d’y trouver justement un sens… rien ne vient. La seule explication qui se profile à l’horizon tient dans la nécessité de ces 3 acteurs de payer leurs impots en même temps. Une malédiction qui semble frapper beaucoup de monde à Hollywood ces derniers temps et fait du coup en sorte que les rayons du monde de la VOD ont encore et toujours de quoi survivre. Maintenant à vous de voir si après avoir vu ce trailer pour le moins bordélique, l’envie de voir Bullet Head sera toujours là. Ou si dans un coin de votre tête vous serez en passe d’insulter dans toutes les langues Antonio Banderas pour continuer de faire n’importe quoi de cette manière. Faites-vous votre propre avis sur la question.

No Comments

Leave a Reply