Les news

Bright, Netflix sort l’artillerie lourde pour la promo du prochain Will Smith

bright netflix
Follow me

Bright, c’est un peu comme Warcraft rencontrant Bad Boys 2. Une sorte de création à priori improbable mais qui à tout dans le fond du truc fendard. I’m in!

Bright de David Ayer qui arrive sur Netflix dans quelques jours a tout du projet un brin casse-gueule. Mais aussi du pari fou pour Netflix. Pour rappel, le budget du film est de 90 millions. Netflix a emporté le paquet alors que pas mal de studios se battaient pour mettre la main sur le script. Et le résultat de cette histoire dont le cerveau n’est autre que Max Landis (dont on aime… ou déteste le travail) risque de ne pas laisser de marbre. Surtout vu comment tout le monde est cinématographiquement tendu en ce moment dès que l’on présente quelque chose sortant un peu du cadre. Alors de quoi parle Bright allez-vous me dire ? Dans un monde contemporain alternatif, humains, orcs, elfes et fées coexistent depuis le début des temps. Défiant les genres, Bright est un film d’action qui suit deux policiers issus de milieux différents, Ward et Jakoby. Confrontés aux ténèbres lors d’une patrouille nocturne de routine, ils voient leur avenir et leur monde se métamorphoser à jamais.

bright david ayer netflix

Et le casting du film (Will Smith, Joel Edgerton et Noomi Rapace) pris dans un univers à la croisée de Warcraft et Bad Boys 2 a de quoi surprendre et en même temps faire diablement envie. Bright de par son script semble assumer dès le départ son postulat un peu beaucoup bourrin et décider de pousser le pied encore plus sur la pédale d’accélération. Cela va en faire vomir de rage plus d’un, mais on s’en fout. La vérité est que cela fait longtemps que Will Smith n’est pas revenu dans un vrai buddy movie d’action. Suicide Squad montrait qu’il avait de beaux restes, je croise les doigts pour que Bright confirme que depuis Bad Boys 2, la lueur de la badasserie qui sommeille en lui n’est pas morte. En attendant d’avoir la réponse sur Netflix, voici de nouveaux extraits de Bright de David Ayer pour patienter.

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.