Les news

Bright, Buddy Movie old school sur fond de Rap et d’orcs!

bright netflix
[podcast_subscribe id="31141"]

Bright avec Will Smith et Joel Edgerton lâche un dernier trailer toujours aussi bruyant et con. Pourquoi est-ce que j’aime autant?

Bright la superproduction de Noël de Netflix me laisse toujours un peu perplexe. Déjà pour la simple raison que blague à part, ce n’est pas du tout dans l’esprit de Noël, mais que vu que David Ayer est capable du meilleur comme du pire, je ne sais pas à quoi m’attendre. Et pourtant le mix des genres avec l’esprit buddy movie et mythes et légendes avec des elfes et des orcs me plait bien. L’ultra violence badass de l’ensemble lui donne des faux airs de Bad Boys 2 ce qui n’est pas le moins du monde pour me déplaire. Le dernier trailer en ligne de Bright en remet littéralement une dernière couche extra fat dans le délire rap gangsta et fairy. Cela a des faux airs de Kamoulox géants, mais vu le prix que Netflix a mis dans cette production et comment ils vendent la chose, je suis certain qu’il risque d’être difficile de ne pas être surpris en bout de course par le résultat.

bright netflix

Cela ne laissera pourtant pas loin de mon esprit la lancinante question du « combien aurait pu rapporter le film avec une sortie en salles ? » éternelle question qui collera à la peau de toutes les productions Netflix du style de Bright et ce pour les années à venir. Au-delà de Will Smith, Joel Edgerton et Noomie Rapace dans les rôles-titres on retrouvera pour le reste du casting les acteurs/actrices suivants Lucy Fry (11.22.63), Edgar Ramirez (Hands of Stone, Zero Dark Thirty), Margaret Cho (Drop Dead Diva) et Ike Barinholtz (Suicide Squad). Maintenant en attendant la mise en ligne le 22 Décembre sur Netflix, voici le dernier trailer de Bright avec du bon gros son. Je pense que cela ne plaira pas à tout le monde, mais j’aime bien qu’ils assument le côté buddy movie old school à fond. Wait and see…

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.