Les news

Brett Ratner, la déchéance de l’ancien Golden Boy d’Hollywood…

Brett Ratner pris dans les filets de ses dérives et agressions sexuelles tente un misérable comeback dans les coulisses d’Hollywood, chose qui risque de lui exploser encore une fois au visage.

Brett Ratner est-il aux portes du désespoir et avec comme seul compagnon l’envie de s’en sortir par tous les moyens ? On dirait, et cela implique, parcourir du coup Hollywood en racontant des salades pour tenter un hypothétique comeback quelques mois après être devenu un pestiféré pour les multiples accusations d’agressions sexuelles. Des faits si graves que Warner Bros avec qui il était dans un deal exclusif lui rapportant pour ses productions chaque année des fortunes l’a mis à la porte. Et aujourd’hui, il tente de revenir avec la seule carte lui restant en main… en se greffant de force sur la production du futur Rush Hour 4. Et c’est ici que les choses deviennent pathétiques pour lui. Oui, le 4e volet de la saga buddy movie Jackie Chan/ Chris Tucker a été mis en attente, mais jamais annulé suite aux scandales entourant Brett Ratner.

brett ratner rush hour 4

La mise en chantier du script a été proposé à Kenya Barris (créateur de Black-ish) qui a lui-même mis comme condition pour accepter… que Brett Ratner ne soit jamais impliqué d’une manière ou d’une autre dans le projet. Et cela ne s’arrête pas là vu que dans les coulisses de Warner, le stratagème de Ratner semble en laisser plus d’un perplexe. Ou attristé par le degré de ridicule dans lequel nage désormais l’ancien Golden Boy. Il faut être honnête qui plaindra ce type ? Personne. Il a toujours eu une réputation atroce avec les femmes et les agressions sexuelles ne sont qu’une facette du désastre humain qu’il était en coulisses. Les témoignages de violences verbales et autres étant légion. On ne peut que regarder cette action de fin de vie qu’en ne retenant qu’un petit rire. Le karma est une chose qui revient toujours vous frapper dans le dos au moment où l’on s’y attend le moins et dans le cas présent après lui avoir roulé dessus avec un poids lourd, il semble que la vie s’apprête à remettre une seconde couche dans la tronche de Brett Ratner. Le tout en le montrant sous un nouveau jour, celui d’un looser tragique avançant dans l’ombre d’un Harvey Weinstein au paradis des pestiférés. Et franchement, le millésime de ses larmes promet d’être délicieux…

source

Pour me suivre ou me contacter...

No Comments

Leave a Reply