Les news

Boar, le retour de Razorback en version Okja gore…

[podcast_subscribe id="31141"]

Boar, c’est le Razorback de 2018 avec un sanglier géant de la taille d’Okja et qui tue tout ce qui bouge. Je valide ! Cela sent le bonheur complet.

boar chris sun

Boar de Chris Sun à l’air de marcher dans l’ombre du plaisir coupable qu’était Razorback. Oui, je sais, les plus jeunes ne doivent pas connaître ce film qui date d’une éternité. Et c’est bien du coup pourquoi l’idée même de voir ce film prendre le relais m’intrigue et m’amuse. Oui, il est évident que l’on ne va pas être en face d’un film à Oscars, ce n’est pas le but. Non, Boar ne semble avoir qu’une seule et unique intention : du bon gros divertissement bruyant et qui tâche. Et j’entends par là qui va découper des tripes pour repeindre les murs avec. Alors en effet, si la grosse série B un peu cliché avec des monstres géants ce n’est aps votre came, il va falloir passer son chemin illico. Mais, il faut bien admettre que ce trailer de Boar fait le job. C’est aussi con que joyeusement addictif et même s’il y a de grandes chances que cela ne passe chez nous que dans des festivals, il faut bien reconnâtre que cela donne envie. La production en série B de ce type se révelant être autre chose que des pétards mouillés est un peu faible en ce moment. Du coup, je note en gros sur mon agenda Boar dans la catégorie des potentiels plaisirs coupables et je vais attendre avec impatience d’en savoir plus pour une possible sortie France. Maintenant en attendant ce moment hypothétique, voici une occasion pour vous de vous faire un avis sur ce qui vous attend avec Board via cette bande-annonce pour le moins sanglante. Je valide le résultat. Et dans le fond, je sais que vous aussi vous aller avoir une petite envie de voir ce truc. Inutile de mentir, je vois la petite lueur du cinéphile pervers qui s’allume dans votre œil. Je le savais !

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.