Les news

Black Water, Van Damne et Dolph Lundgren tapent dans la caisse…

[podcast_subscribe id="31141"]

Black Water semble être un nouveau DTV miteux se rajoutant à la carrière de Jean Claude Van Damne et Dolph Lundgren. Il faut bien payer sa retraite…

Black Water rajouter une pierre de plus à l’édifice de la décadence cinématographique qui est en cours dans le monde de la vod. Ce petit monde si particulier où l’on voie tout et son contraire, le médiocre, l’atroce, l’intolérable et j’en passe. Non, rien ne vous sera épargné dans ce domaine. Et vous savez quoi ? Jean Claude Van Damne et Dolph Lundgren décident d’en rajouter une couche. Sauf qu’ici le duo semble tellement a bout de souffle et n’ayant rien à faire du maigre scénario qu’ils donnent l’impression que l’on se retrouve devant un Bud Spencer et Terrence Hill. Vous allez me dire « mais tu t’attendais à autre chose ? » pas le moins du monde en fait. Mais je suis toujours surpris de voir à quel point ce domaine réussit à balayer mes craintes pour m’emmener encore toujours un peu plus profond dans les coins les plus sombres de la production cinématographique.

black water

Je suis un pervers cinéphilique et je sais que cela me perdra un jour. La preuve une partie de moi a envie de voir ce film. Oui, elle est infime et lutte contre l’autre lui hurlant que Black Water sent le cadavre, mais comme d’habitude la lutte va mal finir. Jean Claude Van Damne et Dolph Lundgren, deux anciennes gloires du cinéma d’action qui désormais cachetonne comme tant d’autres. Il ne fait vraiment pas bon d’être une relique du passé tentant encore de joindre les deux bouts. Et le pire dans tout cela est que lorsque les deux sont sous la coupe de bons directeurs d’acteurs ou devant un vrai projet sympathique, ils sont capables de surprendre. Mais comme Nicolas Cage, ils s’enfoncent dans la facilité. Prenant l’argent là où il se trouve. A savoir dans le domaine de la VOD. Et Black Water a tous les attraits du côté ultra-sombre de la VOD en fait. Faites-vous un avis par vous-même…

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.