Les news Trailers

Black Panther, la bande-annonce définitive est là!

Black Panther de Ryan Coogler se dévoile dans son trailer final et l’on ne va pas se mentir, le résultat est tout simplement sublime. Le train de la hype passe en gare.

Black Panther de Ryan Coogler est un film que j’attends avec une certaine curiosité. Nouveau héros et nouveau départ pour le MCU, Marvel trouve ici une occasion de se renouveler chose qu’ils ont fait avec Thor Ragnarok (je vais y revenir bientôt). Le nouveau trailer de Black Panther montre que le film de Ryan Coogler possède une ambition visiblement bien plus grande que je ne pensais, mais surtout un vrai style ultraclasse. Chadwick Boseman avait fait ses premières armes dans Civil War et le résultat avait été brillant. Ici il aura un film entier à porter sur ses épaules et comme le montre ce trailer le résultat se profile à l’horizon de la meilleure manière possible. Le casting de Black Panther semble tout aussi fou que la réalisation. Le vrai point que j’ai toujours aimé tient au fait que Black Panther est sans nul doute avec le Winter Soldier l’un des perso les plus badass de la Galaxie Marvel pour l’instant. Alors histoire de vous faire un avis par vous-même, voici le tout nouveau trailer de Black Panther par Ryan Coogler. Le train de la hype est en marche et rien ne semble en passe de l’arrêter.

Après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

Black Panther Marvel Chadwick Boseman

No Comments

Leave a Reply