Les news

Black Panther, les sublimes affiches du film en mode Wakanda!

Black Panther va t-il être l’ovni de Marvel, le projet sortant de là où on ne l’attendait pas et assusmant ses racines dans le plus grand respect? Bah on dirait bien que oui. Surprise!

Black Panther est un des rares projets que j’attends avec une vraie curiosité chez Marvel ; Il est déjà assez rare de voir un studio prendre un casting sur un blockbuster de ce type à 95 % afro américains, mais il est encore plus impressionnant de voir combien Marvel s’avère pour le moins respectueux des codes Africains, dialectes, costumes, design et j’en passe. Black Panther est une sorte d’Ovni dans la galaxie Marvel. Le genre qui me fait me demander si à la suite du Thor Ragnarok et en ouvrant sa porte à des nouveaux réalisateurs (plus jeunes), Marvel trouve enfin le second souffle dont elle commençait à avoir besoin. Ryan Coogler qui avait accédé au statut de réalisateur bankable avec Creed risque à nouveau de casser la barraque ici avec ce Black Panther. Il y a sincèrement peu de chances que la chose se plante au box-office et pour s’assurer que cela ne sera pas le cas, Disney a mis en ligne une série de posters pour le moins magnifique autour des personnages principaux du film Black Panther. Le résultat est sans appels, la chose est tout simplement magnifique. Simple et efficace, on ne se retrouve pas avec quelque chose donnant la vague impression d’être un photoshop disaster massif. Il y a du style et de la classe et cela fait honneur au projet Black Panther. Maintenant reste à croiser les doigts pour que le film de Ryan Coogler tienne ses promesses et n’explose pas en vol. En toutes sincérités, il y a peu de chances pour que ce soit le cas et si vous avez le moindre doute sur le sujet, je pense que ces posters vous aideront à le balayer. J’ai beau regarder les choses dans tous les sens, la seule chose me venant à l’esprit est un gigantesque « OH PUTAIN » tant la chose est magnifique. Oui, je suis conquis et je le vis très bien.

Black Panther Wakanda Marvel Black Panther Wakanda Marvel Black Panther Wakanda Marvel Black Panther Wakanda Marvel Black Panther Wakanda Marvel Black Panther Wakanda Marvel Black Panther Wakanda Marvel Black Panther Wakanda Marvel Black Panther Wakanda Marvel Black Panther Wakanda Marvel Black Panther Wakanda Marvel

No Comments

Leave a Reply