Les news

Black Panther en version Jap, dernier coup de griffe!

Follow me

Black Panther a le potentiel de faire encore mieux que Thor Ragnarok au box-office si tout se passe bien. Et l’on croise les doigts pour que cela soit le cas.

Black Panther est-il le Marvel que j’attends le plus ? La réponse est encore et toujours oui. Depuis sa 1ere apparition dans l’univers Marvel, le personnage de T’Challa, n’a fait que montrer que le vrai badass de la phase à venir c’était lui. Et voir Marvel tenter de créer quelque chose d’aussi ambitieux que respectueux des racines mêmes du projet aiguise encore un peu plus ma curiosité. Alors, oui la possibilité que la chose explose en vol est encore présente, il ne faut pas se leurrer. Mais le casting de ce Black Panther est tellement impressionnant que même si c’était le cas, on se dit que cela sera avec classe.

black panther marvel

Une chose dont personne ne semble manquer dans ce film et ce nouveau trailer continue d’enfoncer le clou concernant le design pour le moins somptueux du film. De plus le faire de voir MichaeL b Jordan jouer ici le méchant après avoir été l’inverse dans Creed me plait bien. Je pense que ses retrouvailles avec Ryan Coogler risquent de faire très mal. Et l’on croise les doigts pour qu’il cartonne autant que Taika Waititi avec son Thor Ragnarok. Dans le cas de Ryan Coogler cela ne ferait que renforcer encore un peu plus sa position de réalisateur bankable et intéressant pour des studios. Une aubaine pour créer des gros projets tout comme des petits. En attendant, voici son Black Panther.

Après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.