Les news

Black Mirror, la saison 4 se dévoile sur Netflix.

black mirror netflix
Follow me

Black Mirror depuis son passage sur Netflix et son augmentation des budgets de production se paye le luxe de faire ce qu’il veut. Et ces previews de la saison 4 donnent bien envie de la voir illico.

Black Mirror arrive dans sa 4e saison et le passage sur Netflix s’accompagnant visiblement d’un budget plus confortable ouvre de plus en plus de portes aux réalisateurs qui signent pour tenter l’aventure. La campagne promo de Netflix est pour l’instant au compte-gouttes et alors que le trailer de “Metalhead,” vient d’arriver, il est temps de plonger dans les coulisses de ce que sera la saison 4 de Black Mirror. Cet épisode en particulier aura au casting Maxine Peake, Jake Davies et Clint Dyer. L’épisode sera réalisé par un ancien de Breaking Bad et même de la série Hannibal si ma mémoire est bonne. Il s’agit ici de David Slade. Et le moins que l’on puisse dire avec l’ambiance qui se dégage de cette bande-annonce de Metalhead est que Black Mirror pour sa nouvelle saison ne vise pas la facilité. L’ambiance est pour le moins digne d’un potentiel film d’horreur old school en noir et blanc. Ce qui n’est pas du tout pour me déplaire.

Cette nouvelle saison de Black Mirror comme les précédentes va se faire plaisir en touchant à tous les styles. Il suffit pour s’en rendre compte de regarder le premier teaser en haut de page. Une vidéo prmettant de découvrir l’ADN de ses six épisodes de la saison 4. De l’horreur en passant par la satire ou la critique sociale, Black Mirror est ce qui se rapproche le plus de Twilight Zone. Une version évoluée et avec plus de budget diront certains, mais l’idée de base reste fidèle. Divertir, faire frémir et continuer de pousser les limites de l’imagination. Une mission que les réalisateurs de cette saison 4 semblent avoir l’intention de remplir haut la main. Voici donc un aperçu de ce qui vous attend avec les autres épisodes…

via

 

 

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.