Gaming Les news

Battlefield V, les bandes-annonces ultra épiques de lancement.

[podcast_subscribe id="31141"]

Battlefield a toujours été dans l’ombre de Call of Duty et pourtant sur certains aspects, elle porte les mêmes défauts. Mais comme a chaque fois il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur. Battlefield ne serait-ce que sur son mode Story possède toujours le même problème, une durée de vie de plus en plus ridicule. Est-ce que ce Battlefield V corrigera la donne ? Je n’en sais rien, mais s’il y a bien un point sur lequel ce nouvel opus fait un sans-faute, c’est avec ces 2 trailers. L’un est autour du mode Story et le second est le Launch trailer.

Dans les deux cas, le résultat est le même, cela en met littéralement plein la gueule et l’on en redemande. Est-ce que je vais être acheteur en Day 1 du jeu ? Il y a peu de chances, mais j’avoue qu’après ces trailers, je vais garder un œil sur les reviews du jeu pour voir si la chose va réellement créer à nouveau la surprise ou bien finir par n’être qu’un pétard mouillé de plus dans le domaine du FPS. La question est sur la table et sincèrement, je n’ai pas la moindre réponse à y apporter. Tout ce que je sais est que ces deux trailers sont tellement incroyablement épiques que si cette saga devenait un film, je serai heureux de voir ce Battlefield V devenir le premier volet de la saga. La matière est là et le côté ultra badass de l’ensemble me parler à fond. Donc maintenant à vous de vous faire une idée sur le produit et de voir si vous allez avoir envie ou non de vous envoler dans l’aventure pour le moins sans pitié que représente ce Battlefield V.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.