Les news

Batman Ninja, la dernière folie en anime de Warner Bros Japan!

batman ninja
Follow me

Batman Ninja en un seul trailer réussit à se placer comme étant un des projets les plus fous et sexy de DC en animation. Le résultat semble tout simplement dingue.

batman ninja

Batman Ninja, rien que le simple titre de l’anime que vous allez découvrir avec cette bande-annonce furieuse suffit à me convaincre de croire dans le projet. Après des hauts et des bas pour les adaptations live, DC continue de montrer que l’écart se creuse de façon toujours plus furieuse entre la division animation et la division cinéma. Oui, l’animation n’a peut-être pas les mêmes budgets, mais elle possède ce petit truc en plus imparable : la liberté créative. Celle donnant la possibilité de s’éloigne du PG13 et de tenter des trucs improbables. Comme un Batman renvoyé dans le passé et se retrouvant obligé de combattre le Joker à l’époque des samouais.  Il suffit de regarder cette bande-annonce de Batman Ninja pour voir que la chose au-delà d’être sublime n’a pas l’intention de faire dans la dentelle. Et tant mieux !

Le teasing du Comic-Con

Accompagné dans l’aventure par des héros mythique de son univers : Robin, Nightwing, Red Hood, Catwoman , le Pingouin, Harley Quinn, et Double-Face, ce Batman Ninja s’annonce comme un délire absolu qui pour autant n’oublie pas d’être classieux. Il suffit de regarder la bande-annonce pour voir que l’on est sur le haut du panier de l’animation japonaise de furieux. Celle qui frappe d’abord et pose les questions ensuite. Batman Ninja est produit par Warner Bros et sa branche japonaise ainsi que le studio Kamikaze Douga et le réalisateur Junpei Mizusaki  et derrière le chara design des personnages on retrouve l’homme responsable de l’identité graphique d’ Afro Samourai : Takashi Okazaki. Batman Ninja est une production destiné au marché de la VOD et il n’y a pour l’instant pas encore de date pour le marché français. Mais en attendant que ce moment arrive, rien ne vous empêche de vous faire  plaisir en regardant cette bande-annonce totalement nerveuse. Entre ce film et le Batman vs Jack The Ripper 2018 sera définitivement l’année de l’animation pour DC. Et d’une certaine manière tant mieux vu que cela leur réussit plutôt bien.

Le trailer Def

via

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.