Les news Trailers

Basmati Blues, un peu de Brie Larson sauce Bollywood…

Basmati Blues avec Brie Larson en attendant qu’elle arrive chez Marvel montre le côté versatile de l’actrice qui s’essaye à tout. Dans le cas présent on est dans un mix entre la comédie musicale US et celle de Bollywood. Perplexe…

Basmati Blues, rien que le titre du prochain film avec Brie Larson donne envie de se taper la tête contre les murs. Mais la découverte du fait que la BO est une collaboration entre Pearl Jam et des artistes indiens donne à l’ensemble un côté encore plus WTF. La bande-annonce qui suit laisse à penser que Basmati Blues est un exemple de plus de quand Hollywood tente de capitaliser sur le succès d’un style de film dans un pays. Enfin dans le cas présent dans un marché potentiel. Comme la Chine, l’inde est une usine à billets verts potentiels pour Hollywood et c’est ce dont elle a terriblement besoin en ce moment. Et si pour arriver à en avoir, elle doit se formater en dépit du bon sens, elle le fera. Basmati Blues a des faux airs de mélange contre nature un peu niais qui laisse perplexe. Brie Larson est une très bonne actrice donc je veux croire qu’elle ne s’engagerait pas dans des projets pouvant prendre l’eau immédiatement. Il est encore trop tôt pour juger ou non de la qualité définitive de Basmati Blues, mais et même si je n’oublie pas qu’il ne s’agit que d’une 1ere bande-annonce, la chose n’inspire pas forcément la plus grande confiance du monde. Ou alors peut-être que j’ai perdu mon regard d’enfant et que je suis devenu un horrible cynique. C’est une possibilité. En attendant voici les premières images de Basmati blues pour vous faire votre propre avis sur la question… Ou passer votre tour. Au choix.

Une scientifique brillante est envoyée en Inde pour vendre le riz génétiquement modifié qu’elle a créé. Mais elle se rend compte qu’elle fait du mal aux fermiers qu’elle pensait aider.

Enregistrer

No Comments

Leave a Reply