Les news

Ballers, Dwayne Johnson donne le coup d’envoi de la saison 4.

Follow me

Ballers dévoile les nouvelles images de sa saison 4 et le moins que l’on puisse dire est que le pouvoir de séduction de The Rock fonctionne toujours. Tant mieux.

Ballers est une série dont le succès continue de me surprendre. La 4e saison arrive enfin et le moins que l’on puisse dire est que la magie de Dwayne Johnson continue encore et toujours de fonctionner. Le public accroche et en redemande. C’est aussi jouissif qu’anecdotique ou complètement con. Cela dépend totalement du point de vue et de l’humeur du jour. Si vous me demandez mon point de vue sur Ballers, j’ai envie de vous répondre que je suis fan. Pourquoi ? Pour Dwayne Johnson, oui, je sais ma faiblesse porte son nom et je pardonne tout a ce type. Même ses films les plus faibles possèdent plus de cœur que la majeure partie des productions du même genre et la découverte du trailer de la saison 4 de Ballers confirme le bien que je pense de la série. Attaquant sur tous les fronts, Dwayne Johnson est l’un des rares acteurs a réussir son coup sur tous les fronts.

ballers dwayne johnson

Ce qui l’on ne va pas se mentir tient assez souvent de la sorcellerie la plus incroyable. Est-ce que la série continuera encore longtemps ? Franchement, je n’en ai pas la moindre idée, mais je fais confiance a The Rock pour que la magie continue encore et toujours d’opérer. Après, il faut être honnête on peut se demande combien de temps, il réussira à continuer de tenir un planning aussi fou en combinant sa marque de sport, la tv et le cinéma. Un peu comme si en fait en coulisses, il était présent et qu’il possédait aussi une armée de clones. Je ne sais pas pour vous, mais l’idée d’une armée de Dwayne Johnson existant en coulisses donnerait naissance a une formidable film de SF. Le genre de délire que je voudrais voir sur grand écran sous forme de documentaire avec lui et Jason Statham au générique. Oui, je raconte n’importe quoi mais on s’en fout !

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.