Les news

Avengers : Infinity War, nouvelles images avant la sortie…

Follow me

Avengers : Infinity War se dévoile encore un peu plus avec un nouveau trailer. La machinerie semble toujours aussi efficace. Presque trop.

Avengers : Infinity War est-il le film qui risque une fois de plus de casser le box-office en 2 lors de sa sortie ? Est-ce que sincèrement quelqu’un en doute ? Franchement ? La seule chose qui me fait peur dans ce film est l’overdose de personnage. On sait pertinemment comment cela se termine la plupart du temps avec certains se retrouvant pris au piège d’une apparition digne d’un caméo. Je ne me fais pas la moindre illusion sur ce point, Avengers : Infinity War n’échappera sûrement pas le moins du monde à la règle. Ce que l’on ne peut pas lui enlever par contre et c’est surtout le cas en regardant ce trailer par exemple est que le film a bien l’intention d’en mettre plein la vue.

avengers infinity war

Et dans le domaine, du grand spectacle est tout à fait ce que l’on vient rechercher avec ce genre de films. Les frangins Russo ne sont pas des manchots de la réalisation et j’espère que ce Avengers : Infinity War fera oublier sans trop de mal le pétard mouillé que fut Civil War. Je ne sais pas combien de temps Marvel pourra encore continuer avec cet univers ? C’est la question que tout le monde se pose chaque année. On regarde la chose en se disant qu’il y a de grandes chances que ce soit le dernier film en date et jamais le succès ne faiblit. A croire que les pontes du studio sont en business avec le diable depuis des années. Maintenant est-ce que ce deal sera reconduit avec la sortie de ce nouveau film ? Bonne question et si vous avez encore des doutes, je pense que la bande-annonce qui suit devrait vous permettre d’en balayer une partie. Ou alors la totalité ? Je ne sais pas… cela dépendra de votre humeur.

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.