Les news

Aterrados, la version glauque et hardcore du Insidious de James Wan.

[podcast_subscribe id="31141"]

Aterrados de Demian Rugna, c’est Insidious de James Wan en version ultra glauque et hardcore. En gros, je suis totalement curieux du résultat.

Aterrados de Demian Rugna donne l’impression au travers de ce trailer d’être la version hardcore d’Insidious. Et en toute sincérité, je dois bien admettre que la chose a son charme. Alors oui, on est dans l’horreur frontale et un chouilla dégeu. Mais sincèrement, c’est ce que l’on recherche dans ce genre de film. Après reste à voir si cela réussit à exister au-delà de la dizaine de clins d’œil que le film semble faire a d’autres ténor du genre. La est tout le mystère qui règne encore autour de cette production. Est-ce que cela sortira en salles chez nous ? Franchement, je n’y crois pas vraiment. Mais, si l’on a la chance de le voir dans un festival ou ailleurs, cela sera déjà une bonne chose. En attendant voici les images fraîches de Aterrados de Demian Rugna, bonne frayeur…

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.