Les news

ASSASSINATION NATION, Mean Girls vs The Purge

[podcast_subscribe id="31141"]

ASSASSINATION NATION a tout d’un Ovni en mode Full Yolo et violence à gogo. Je ne sais pas si cela suffira a tenir ses promesses mais why not!

ASSASSINATION NATION, c’est un peu comme si soudain The Purge rencontrait Mean Girls. Le résultat à l’air d’être pour le moins assez hallucinant et si la simple découverte de ce Red Band Trailer ne vous convaint pas du degré de folie de la chose, alors je ne sais absolument plus quoi dire ou faire en fait. Dans une banlieue sans histoire, quatre adolescentes font l’objet du jour au lendemain d’une attention médiatique quand leurs données personnelles font l’objet d’un piratage. Un simple piratage déclenche l’apocalypse dans la petite ville de Salem, le pitch est pour le moins classique, mais Damned la violence du résultat me laisse pantois. Je ne suis pas certain que le film face le voyage jusqu’à chez nous autrement que via un festival. L’idée de mélanger le teen movie avec une réfléxion sur la violence qui ronge les Etats-Unis de l’intérieur, ce ASSASSINATION NATION pourrait bien créer la surprise.

Ou alors se transformer en un pétard mouillé complètement indigeste, c’est au choix. J’ai envie d’y croire un minimum sur le coup. On verra bien si une fois de plus ma curiosité malsaine face à des projets qui n’en mérite pas tant paye ou si je me mange un beau mur dans les dents et contemple mon amour-propre dégouliner en slow-motion ? Personne ne le saura avant des mois. Et en attendant le moment fatidique où l’on aura tous un semblant de réponses, voici la bande-annonce d’ASSASSINATION NATION pour vous faire une idée plus ou moins solide sur ce qui vous attend avec ce film. A mon humble avis, il va falloir boire un bon coup avant de se lancer dans l’aventure. Oui, je sais l’alcool c’est mal, mais en regardant ce trailer, je pense que vous allez comprendre que la picole va être votre wingman pour passer cette épreuve. Ou si vous avez d’autres solutions, je ne veux pas trop savoir en fait…

 

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.