Les news

Ash vs Evil Dead, petits meurtres en famille pour la saison 3.

[podcast_subscribe id="31141"]

Ash vs Evil Dead revient pour sa 3e saison et visiblement la série sera toujours aussi Yolo et gore. Tout ce que j’aime chez elle donc. I’m in!

Ash vs Evil Dead, c’est un peu le genre de série où il n’y a pas de juste milieu… on aime ou l’on déteste. Heureusement pour moi, je suis dans la 1ere catégorie du bazar et sincèrement tant mieux. Oui, je le dis haut et fort, comment peut-on ne pas aimer Bruce Campbell ? Ash vs Evil Dead n’est dans le fond qu’une gigantesque ode a son talent comique. Et au talent des maquilleurs gores et mecs des effets spéciaux bossant sur cette série. Oui, inutile de se mentir mieux vaut ne pas avoir l’estomac fragile en regardant chacune des saisons de ce show. Dans la grande tradition de la saga Evil Dead, le sang coule a flots et même bien plus que l’on ne peut le demander parfois. C’est une sorte de running gag dans cette grande roue du Yolo qu’est Evil Dead. Et avec la saison 3 de la série, il semble que les producteurs se décident à pousser le curseur encore plus loin.

Le twist amusant étant que cette fois Ash ayant une fille, le carnage va se faire en famille. Et en regardant ce nouveau court trailer pour la saison, il devient évident que la fille est aussi talentueuse que le père dans l’art du massacre de démon. Ce qui promet des choses pour le moins surprenantes dans cette saison. Je ne sais pas encore combien de temps pourra durer la série, mais lors des deux premières saisons Ash vs Evil Dead a su sans trop de problèmes s’adjoindre un public fidèle. Lui offrant exactement ce qu’il désirait voir et ce du début à la fin de chaque saison. Il n’y a donc pas de raisons de croire que la saison 3 va casser la formule et entamer une descente en termes de qualité. Non, une fois de plus, j’ai confiance en Bruce Campbell. Impossible d’être dans la déception avec ce mec !

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.