Les news

Annihilation, le film maudit d’Alex Garland bientôt sur Netflix

Follow me

Annihilation, le film maudit d’Alex Garland qui sera finalement remis sur pied par Netflix qui le diffuse chez nous. Une résurrection improbable.

Annihilation et malgré son look et son ambiance des plus attrayantes rentre dans la case de ces films maudits. L’histoire montrant qu’avant même sa sortie le film était déjà condamné pour l’international, ne sortant au final que via Netflix. L’Amérique aura droit à une sortie en salles, mais pas non. Bon au moins on le verra, ce qui est déjà une bonne chose quelque part… mais impossible de ne pas le regretter surtout en voyant ces images récentes d’Annihilation. Il y a quelque chose d’assez hypnotiques et ambitieux qui se dégage de ce court trailer. Le casting autour du film n’est pas non plus des plus mauvais : Natalie Portman, Gina Rodriguez, Tessa Thompson et Oscar Isaac parmi d’autre et avec Alex Garland à la réalisation, je dois bien reconnaître que mon intérêt remonte en flèches.

annihilation netflix

Je sais qu’il n’est pas le réalisateur le plus « grand public » du monde dans sa façon de faire, mais malgré tout, j’ai quand même envie de croire en son projet. C’est d’ailleurs visiblement à cause de sa vision des choses que le studio a pris peur concernant le film. Condamnant du coup Annihilation et ce avant même qu’il puisse sortir en salles. Mais au-delà de ce problème, c’est aussi l’avenir du film qui semble compromis. En effet, il est le 1er volet d’une trilogie littéraire. Sauf miracle du coup de la part de Netflix, je vois mal comment les deux prochains volets de la saga verront le jour sur le grand écran. On se dit que ce Annihilation à intérêt à être bien pour faire passer la pillule. Mais une fois de plus ces images donnent quand même bien envie et ne font du coup que renforcer la potentielle frustration qui entoure l’histoire chaotique de ce film en coulisses.

Une biologiste participe à une expédition gouvernementale sur le site d’une catastrophe écologique pour retrouver la trace de son mari disparu.

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.