Les news

Andy Serkis lâche la série Tv le seigneur des Anneaux.

andy serkis seigneur des anneaux

Andy Serkis dans la nouvelle série sur le Seigneur des anneaux que développe Amazon, visiblement il ne faudra pas trop compter là dessus et c’est assez compréhensible en fait…

Le seigneur des Anneaux en version TV sera le pari fou d’Amazon. La volonté de tenter de créer une alternative massive a Games of Throne est compréhensible. Cela n’empêche que le coup astronomique que risque de coûter cette série va représenter mine de rien un sacré risque pour la chaîne. Oui, la fan base est déjà acquise et c’est une part de souci en moins, mais tant que l’équipe technique ou le casting voir même savoir si Weta sera aux manettes des SFX n’est pas connue, cela fait beaucoup de zones d’ombre. Et coup de grâce, l’un des points forts de la trilogie d’origine Andy Serkis à fait savoir qu’il y avait vraiment très peu de chances qu’on le voit reprendre son rôle de Gollum dans la série. Et d’une certaine manière on peut le comprendre, vu comment son succès à Hollywood est désormais complet.

« Je ne pense pas revenir sur ce projet et surtout pas en ce moment. J’ai l’impression que j’ai passé assez de temps dans les terres du milieu. Ce fut une excellente période de ma vie, mais désormais tout cela est derrière moi »

Et pour ceux trouvant la chose triste, il faut quand même rappeler qu’Andy Serkis est au casting de la trilogie de la planète des singes, de Star Wars the last Jedi, que son premier film Breathe avec Andrew Garfield et Calire Foy se profile à l’horizon. Beaucoup de choses qui mis les unes à la suite des autres font que l’on peut aisément comprendre son peu d’envie de retourner dans ce qui serait à n’en pas douter particulièrement chiant niveau timing. En quelques années, Andy Serkis a réussi grâce à la perfection de son travail d’acteur à faire passer la motion-capture au rang d’art. Donnant naissance à des personnages de cinéma incroyable et doté d’une humanité dépassant de très loin le cadre des simples effets spéciaux. Il a encore des tonnes de choses à créer à nouveau dans le futur, donc pourquoi se contenter de revenir en arrière alors qu’il lui reste tant de choses à créer en allant de l’avant ?

No Comments

Leave a Reply