Les news

Alpha, le presque téléfilm de luxe d’ Albert Hugues?

Follow me

Alpha, le film dont Sony ne sait visiblement pas quoi faire revient sur le devant de la scène avec ce nouveau trailer. Et c’est le drame….

Alpha le film de Albert Hughes rentre directement dans la catégorie de ces productions me laissant perplexe. Le 1er trailer laissait penser que Sony ne savait pas vraiment quoi faire du film ni comment le vendre. Le second enfonce encore plus le clou en donnant à l’ensemble une tonalité digne d’un téléfilm de luxe pour Disney Channel. Alpha va-t-il être un potentiel four pour Sony ? Bonne question, j’aurai une vague tendance à faire confiance à Alebrt Hugues qui n’est pas un mauvais réalisateur, mais ce que l’on découvre ici ne donne pas forcément vraiment confiance.

Pire encore en se plaçant dans la foulée du livre de la Jungle version préhistoire et du Mowgli de la Warner qui arrive, le film semble peiner à trouver un véritable équilibre. Les deux films l’entourant possédant un casting supérieur et un aspect graphique 10 fois plus impressionnant. Les effets spéciaux ne font pas tout et de ce côté Alpha semble aller vers une balance pour le moins étrange entre réel et effets numériques. Est-ce que cela sauvera le tout du potentiel fiasco qui pointe son nez à l’horizon ? Je ne sais pas. J’ai envie d’y croire, mais cette petite voix dans ma tête me dit que l’on va droit dans le mur. Attendons de voir si je me trompe. Ce qui au final serait une bonne chose.

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.