Les news

All the Money in The World, Christopher Plummer arrive…

Follow me

All the Money in the World sans Kevin Spacey, on pensait que cela serait impossible et pourtant Christopher Plummer fait le job sans soucis.

All the Money in the World de Ridley Scott n’aura pas eu la production la plus facile du monde avec les problèmes judiciaires de Kevin Spacey. Devoir reshooter toutes les scènes d’un acteur en catastrophe en le remplaçant par un autre est un cauchemar aussi bien monétaire que logistique. Et pourtant Ridley scott et Christopher Plummer qui joue ici désormais le rôle de Kevin Spacey ont pris le challenge comme si de rien n’était. Un premier court trailer avec des nouvelles images de Christopher Plummer intégré au milieu des anciens rushs du film montre que bizarrement, il est dix fois plus crédible dans le rôle que Kevin Spacey qui sous son énorme couche de maquillage faisait assez bizarre. Maintenant, il reste juste à voir ce que donnera son interprétation tout du long. J’ai comme la vague impression que l’arrivée de Christopher Plummer à la rescousse de All the Money in the World, va finalement être une très bonne chose. Et comme je le pensais le film risque de retomber sur ses pieds bien mieux qu’avec Kevin Spacey à sa tête. Donc en attendant la sortie en salles fin Décembre, voici de nouvelles images du prochain film de Ridley Scott : All the Money in the World.

all the money in the world

Rome, 1973. Des hommes masqués kidnappent Paul, le petit-fils de J. Paul Getty, un magnat du pétrole connu pour son avarice, mais aussi l’homme le plus riche du monde. Pour le milliardaire, l’enlèvement de son petit-fils préféré n’est pas une raison suffisante pour qu’il se sépare d’une partie de sa fortune. Gail, la mère de Paul, femme forte et dévouée, va tout faire pour obtenir la libération de son fils. Elle s’allie à Fletcher Chace, le mystérieux chef de la sécurité du milliardaire et tous deux se lancent dans une course contre la montre face à des ravisseurs déterminés, instables et brutaux.

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.