Les news TV

Encore plus d’inhumans pour la saison 4 d’Agents of Shield.

SHIELD-cast1

Après l’annonce de l’arrivée de Ghost Rider dans la saison 4 d’Agents of shield une autre nouvelle arrive sur la toile et laisse à penser que la série monte définitivement en puissance. Ce qui est une bonne chose en soit. Ceux qui suivent la série savent donc que la saison 3 était majoritairement consacrée à une chose « les inhumans », une série à part de l’univers Marvel, que la compagnie peine à lancer au cinéma. Agents of Shield avait du coup pendant sa saison 3 été utilisé comme rampe de lancement alternative pour faire en sorte que le public apprenne à connaître ses personnages. Et justement lors d’une interview Jed Whedon and Maurissa Tancharoen ont confirmé que les Inhumans n’allaient pas disparaître de la série, bien au contraire. Ils auront même des nouveaux visages et ces derniers risquent bien d’être ceux des personnages emblématiques de la saga Inhumans. Lesquels ? Il est encore trop tôt pour le savoir, mais les producteurs valident en tout cas la news :

« We’ve told a couple of seasons of stories but now we do have some more freedom. So when we return to focusing on Inhumans, we’ll be able to do a little bit more. » That freedom, Whedon and Tancharoen said, included being able to use some of the classic Inhumans. »

Le film Inhumans est toujours vaguement sur les tablettes de Marvel aux alentours de 2018. On comprend donc la manœuvre consistant à ne pas lâcher le travail d’évangélisation en route. Un bon choix cela dit en passant vu que la saison 3 avait vraiment fait un beau travail pour poser les bases de la mythologie entourant les inhumans justement. Reste désormais à voir comment la cohabitation entre le Ghost Rider et les Inhumans va se faire au sein de la série. Cela promet de donner à Agents of Shield un visage très particulier.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply