Les news

Acts of Violence, Bruce Willis continue dans la VOD…

Follow me

Acts of Violence, le prochain Bruce Willis va t-il ramener vers la lumière la carrière de John Mc Lane? J’ai comme un doute, mais cela se laisse regarder…enfin presque.

Acts of Violence, le prochain Bruce Willis me laisse plus ou moins perplexe. La chose ne semble pas à vrai dire aussi horrible que je le pensais. Le point de départ de ce film est aussi classique que l’on peut l’imaginer… un ex-militaire voit sa fiancée se faire enlever par un réseau de prostitution. Il réunit alors ses anciens potes militaires pour partir sur les traces de la femme qu’il aime et la sauver. Au milieu de ce bordel se retrouve un Bruce Willis dépassé par la situation. Cole Hauser est le lead de Acts of Violence avec Bruce Willis en « invité d’honneur » (sarcasme…) et Shawn Ashmore, Mike Epps ainsi que Sophia Bush pour le reste du casting.

acts of violence bruce willis

Est-ce qu’en voyant la bande-annonce de ce film votre mâchoire va se décrocher et vous donner envie de vous refaire toute la filmographie de Bruce Willis ? Sincèrement j’en doute, mais l’ensemble paraît nerveux comme il faut. Le genre de plaisir coupable qui permet de passer une soirée pour le moins correcte au pays de la VOD. Et quand on se souvient à vrai du marécage dans lequel patauge en ce moment la carrière de Bruce Willis, le simple fait de tomber sur quelque chose de distrayant me convient. Il faut bien patienter en attendant la sortie de Glass, la suite d’Incassable. Bon après, je ne me fais pas non plus d’illusion sur ce que risque de donner la participation de Bruce Willis dans ce film. Il est connu pour ne plus participer que dans des films lui demandant (sauf Glass) un temps de tournage condensé et court. Un truc de feignasse qui rapporte beaucoup sans rien faire. First Kill en était un bon exemple et j’ai comme l’impression que ce Acts of Violence suivra la même voie. Mais vu que j’aime bien Cole Hauser et Shawn Ashmore, je me dis pourquoi ne pas donner une chance au produit comme on dit. Oui, je sais… je suis inconscient…

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.