Les news

A Star is born, Bradley Cooper fait jouer Lady Gaga…

A Star is Born, c’est Bradley Cooper devant et derrière la caméra, mais surtout c’est Lady Gaga dans son 1er grand rôle. Et contre toutes attentes, le résultat semble excellent.

A Star is Born marque les premiers pas de Bradley Cooper en tant que réalisateur. C’est un peu la mode ces derniers temps à Hollywood. Les acteurs se mettent en tête de devenir les chefs d’orchestres de la carrière dont ils rêvent. Et dans le cas présent en faisant un reboot/remake du classique A star is Born, Bradley Cooper ne prend pas le chemin le plus simple. Ce qui d’une certaine manière est tout a son honneur. On ne pourra pas lui enlever. Et jusqu’à ce que je découvre ce 1er trailer autour de son film, je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. Le moins que l’on puisse dire est que l’idée de le voir en duo avec Lady Gaga me laissait perplexe.

a star is born bradley cooper

La bande-annonce qui suit balaye une grande partie de ces doutes. Le résultat qui se profile à l’horizon avec ce A star is Born semble tout sauf désagréable. Il y a une mélancolie ainsi qu’une véritable douceur qui se dégage de la chose. Je n’attendais à vrai dire rien de Bradley Cooper comme réalisateur. Pas que je ne croyais pas en lui, mais ne l’ayant jamais imaginer dans ce rôle de réalisateur, je ne voulais pas me faire de fausses illusions et préferait voir venir. Ou plutôt me laisser surprendre. Il semble que ce soit le cas avec ce Feel Good movie potentiel qui se profile à l’horizon. Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, j’aime plutôt bien ce que je vois ici.

Star de country un peu oubliée, Jackson Maine découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu’ils tombent follement amoureux l’un de l’autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d’elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus de mal son propre déclin…

Pour me suivre ou me contacter...

No Comments

Leave a Reply