Les news TV

24: Legacy verra t-il retour de Jack Bauer? Possible…

24-legacy-jack-bauer-kiefer-sutherland

24 reste un classique de la Tv et comme chaque série mythique, elle a sa tête d’affiche « Jack Bauer » difficile d’imaginer la série sans lui. Et pourtant c’est bien le pari que prend la Fox avec 24 : Legacy. La série verra Corey Hawkins (Straight outta Compton’s) prendre le lead de la série dans le rôle de Eric Carter le nouveau monsieur muscle de la CTY. Cela ne va pas être évident pour la Fox de relancer la machine, la dernière saison ayant été plus un succès d’estime qu’un vrai succès d’audience. Et c’est pour cela qu’un des producteurs Howard Gordon sort un joker de sa manche, celle de ne pas exclure le possible de Jack Bauer ni plus ni moins.

« I do think the character has life in him, whether it’s a movie or if he intersects with this new iteration of 24. I sure would love to see him at some point on the show, and I don’t think he’s ruled it out, either. »

Je pense que le personage a encore de l’énergie en lui, que ce soit dans un film ou qu’il intervienne directement dans cette nouvelle série de 24. Je suis vraiment partant sur l’idée de le voir arriver dans notre nouvelle série et je suis certain que Kiefer ne dirait pas non…

Kiefer Sutherland reste quoi qu’il arrive producteur exécutif de ce nouveau chapitre de la série. Il ne faut pas en effet oublier qu’il apparaîtra dès la rentrée dans la série Designated Survivor sur ABC. Mais dans le cas où la série serait un flop et passerait à la trappe avant la fin de la saison 1 ( ce qu’on ne lui souhaite pas), il est bon de noter que la porte est grande ouverte pour son retour en tant que Jack Bauer dans la série qui a fait de lui la légende du petit écran qu’il est. Et puis ne serait-ce que pour un caméo, la présence de Kiefer à l’écran ne pourrait être que bénéfique pour cette nouvelle série. En effet, 24 Legacy va avoir besoin de toutes les forces en présence pour réussir à faire oublier l’aura de Jack Bauer. Ce n’est pas impossible, mais cela ne sera pas forcément facile…Waut and see…

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply