Les news

211, Nicolas Cage continue sa chute dans le monde de la VOD.

Follow me

211 pourrait être le nombre de nanar fait par Nicolas Cage dans le domaine de la VOD…mais ce n’est que le titre de son prochain film. En Vod justement.

211, le prochain film de Nicolas Cage enfonce encore une fois un clou dans le cercueil de la carrière du monsieur. Personne ne nie le fait qu’il est du talent. Son plus gros défaut reste malheureusement de ne pas avoir le bon agent pour équilibrer. Est-ce que le sujet de 211 sur une prise d’otage qui tourne mal est catastrophique ? Non, il est même affreusement classique, c’est un fait. On a vu pire dirons-nous. Le souci tient dans la réalisation qui autant être honnête est digne d’un téléfilm. Les bandes-annonces sont souvent des faux amis, mais dans le cas présent, difficile de ne pas dire que ce 211 sent un peu la mort. J’aime beaucoup Nicolas Cage, même si désormais ses plus belles années semblent dérrière lui, mais la suite interminable de navets qu’il enchaîne est pour le moins effrayante.

Alors oui, il se peut que dans le fond cette bande-annonce ne soit pas représentative du produit final. Imaginons un futur incroyable ou en fait ce 211 serait une bonne surprise. Je sais, cela peut paraître un peu fou dit ainsi, je m’en doute, je le concède… et dans le fond je n’y crois pas. Mais vu que j’ai toujours une vague envie de donner une chance à Nicolas Cage, je me dis pourquoi pas. Je ne pense pas que ce 211 changera complètement sa carrière, il y a même des chances que cela l’enfonce encore un peu plus comme les derniers films de sa filmographie. C’est d’ailleurs triste quand on y pense de voir ce que sont devenues les vieilles stars d’Hollywood. Des acteurs addicts aux nanars du domaine de la VOD. Alors que fut une époque, ils étaient les rois du monde. La vie est sans pitié par moment. Un peu comme Hollywood d’ailleurs. Alors en attendant que ce film arrive chez nous ou pas… voici les premières images de 211, le prochain film de Nicolas Cage.

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.